De nombreuses affections physiques et mentales sont provoquées par une intoxication chronique aux métaux lourds. Ils intoxiquent notre corps et nos cellules en prenant la place des oligo-éléments, des catalyseurs d’activités enzymatiques indispensables.
Cette substitution a pour effet d’inhiber de nombreuses fonctions vitales au niveau cellulaire. De plus, ils perturbent le fonctionnement du système immunitaire et sont responsables des maladies auto-immunes dont la fréquence ne cesse d’augmenter.
Classé comme l’un des dix premiers produits chimiques très préoccupants pour la santé publique selon l’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS), le Mercure peut atteindre et contaminer l’organisme humain de plusieurs manières, dont les principales restent la consommation de poissons contaminés et les amalgames dentaires.
Présent dans l’eau du robinet, les ustensiles de cuisine, certains additifs alimentaires, certains aliments de consommation courante (thé, épices, cacao…), certains médicaments et cosmétiques, ainsi que la plupart des vaccins, l’Aluminium est toxique pour le cerveau et peut interférer avec l’assimilation du calcium et du phosphore entraînant des retards de croissance et de densité osseuse.
Particulièrement nocif pour les jeunes enfants, le Plomb est une substance toxique qui s’accumule et se diffuse dans l’organisme vers le cerveau, le foie, les reins et les os. Il est stocké dans les dents et les os, où il s’accumule au fil du temps.
La Chlorelle, une solution 100% naturelle de détoxification
Vous recherchez une solution naturelle et efficace pour éliminer ces métaux lourds et détoxifier votre corps, et plus spécifiquement votre système digestif. Notre solution : la Chlorelle, une micro-algue de couleur verte vivant en eau douce et possédant des propriétés nutritionnelles et détoxifiantes exceptionnelles. AlgaWell propose un produit 100% végétal à base de chlorelle pure bio et de fibre d’acacia : Ze Comprimé Bien-être & DÉTOX.
La paroi cellulaire de la Chlorelle renferme naturellement des molécules exceptionnelles permettant de piéger (chélater) les métaux lourds accumulés dans nos intestins au fil des années et ainsi de les éliminer définitivement du corps via les selles.
La culture de micro-algues est bonne pour l’environnement
Aujourd’hui les scientifiques considèrent que 60% de l’oxygène que nous respirons est produit par l’activité photosynthétique des micro-algues. Alors consommer des micro-algues de haute qualité nutritionnelle contribue à encourager une culture végétale à la fois bonne pour votre santé mais aussi essentielle pour notre environnement et notre planète.