Malbouffe et micro-algues
Une mauvaise alimentation cause 1 décès sur 5 dans le monde !
C’est le résultat d’une vaste étude internationale menée dans 195 pays et évaluant l’impact sanitaire d’un régime alimentaire déséquilibré. Ainsi 11 millions de décès dans le monde, soit un sur cinq, étaient attribuables à un mauvais régime alimentaire.
La malbouffe, provenant essentiellement de la consommation des nombreux produits transformés, voire ultra-transformés, proposés dans nos GMS (grandes et moyennes surfaces) participent activement à la détérioration de la qualité de vie.
Difficile d’y échapper me direz-vous ! Pourtant de nombreuses alternatives existent. L’important est de prendre conscience que « notre alimentation est notre première médecine. C’est pas moi qui le dis. C’est Hippocrate !!!
Autrement dit il faut prêter attention à tout ce que l’on met dans notre assiette. Et mettre les bons carburants. Car la consommation régulière d’aliments ultra-transformés est associée à de nombreux problèmes de santé, parmi lesquels :
- prise de poids
- maladies cardiovasculaires
- cancers
- troubles de l’humeur.
Oui les gens vivent plus longtemps, mais paradoxalement ils passent aussi plus d’années malades.
Pourquoi les micro-algues ?
Naturellement riches en vitamines (notamment du groupe B), en minéraux (notamment du fer bio-assimilable) et en oligo-éléments indispensables au bon fonctionnement du métabolisme cellulaire, les micro-algues sont de plus en plus incontournables. Voire indispensables à toute personne ayant certaines carences alimentaires installées depuis de nombreuses années.
En France, l’espérance de vie est de 81,8 ans.
Mais c’est le Japon qui enregistre l’espérance de vie la plus élevée avec 84 ans. Et vous voulez savoir pourquoi ?
C’est simple. Les japonnais consomment régulièrement des algues. C’est la base de leur alimentation. Ils en connaissent les vertus et les bénéfices sur leur santé.
Et ce sont aussi les plus gros consommateurs de Chlorelle au monde avec 90% de la consommation mondiale.
Alors pensez à régulièrement faire des cures de 30 à 60 jours de Ze DÉTOX, notre produit à base de chlorelle, une micro-algue au pouvoir détoxifiant unique. Cela vous aidera à nettoyer votre corps, et surtout votre système digestif, de certains effets néfastes de la malbouffe.
Les acides gras polyinsaturés, notamment les Oméga-3, limiteraient les effets négatifs de la malbouffe sur le cerveau en favorisant la neurogénèse. Ils s’opposent ainsi à l’action négative des macronutriments (sucres raffinés, graisses saturées) sur le cerveau.
Alors Ze CONFORT, vous connaissez ? Pas encore ? Faites un tour du coté de notre E-Shop et on vous explique tout sur les bienfaits de nos capsules de DHA, un Oméga-3 essentiel pour le bon fonctionnement des yeux et du cerveau.